©2018 by Happy Sailing. 

Bon à savoir sur Happy Sailing croisières

Comment réserver  une croisière ?

​Je reçois directement votre demande et je vous réponds généralement sous 24h à 72h. Prévoyez un peu plus de temps pour une réponse au cas où je sois en mer.


Si les termes et conditions vous conviennent, votre demande d'inscription à une croisière sera validée dès le paiement de votre acompte. 

Une facture d’acompte de 30% du coût total vous sera adressée par email dans les 10 jours qui suivent l'inscription. Le règlement peut se faire directement de manière sécurisée à partir de cette facture. Le solde devra être réglé  35 jours avant la date du départ.​​

Comment savoir si ce voyage est fait pour moi ?

Tout le monde est le bienvenu à bord d'une croisière Happy Sailing, que vous soyez pratiquant ou non d'un sport de glisse.  Les étapes de navigation sont courtes et nous privilégions les périodes au mouillage pour le confort de tous.

Nous proposerons de nombreuses activités à bord autre que le windsurf et le kitesurf, SUP, snorkeling, plage, randonnées à terre.

Ais-je besoin de souscrire à une assurance voyage pour cette croisière ?

Annulation de la part de l'organisateur ?

Vous devez souscrire une assurance personnelle pour couvrir vos frais en cas d'accident et de rapatriement

 

Jusqu'en dernière minute une annulation peut intervenir dans des circonstances imposées et en dehors de notre volonté (problèmes liés au bateau : casse matérielle, équipage blessé et dans l'impossibilité de conduire la croisière, problèmes administratifs, etc.). Dans ces cas d'annulation, l'organisateur s'engage à proposer au participant soit une croisière de remplacement, soit le remboursement intégral (hors billet d'avion et hors assurance), mais aucune autre indemnité compensatoire ne sera accordée.

Si je souhaite annuler ma croisière ?

  • Si l'annulation intervient à plus de 60 jours de la date du début du séjour, l'acompte versé à Happy Sailing sera remboursé.

  • Si l'annulation intervient à moins de 60 jours du départ : l'intégralité de l'acompte versé sera conservé. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué au participant.