Happy Sailing ~ Croisières avec skipper
Vivez votre passion pour la mer et les sports de glisse

La Sardaigne et les îles Sardes

Découvrez à la voile les plus beaux spots de la Sardaigne

L'archipel de la Maddalena est classé en tant que parc national. Il offre un paradis de criques secrètes et de plages magnifiques. Au cours d’une croisière magique sur notre voilier de 55 pieds (17 mètres), vous découvrirez les spots secrets des îles de la Sardaigne. Vous pourrez plonger en snorkeling dans ses eaux cristallines, vous évader en paddle autour de ses nombreuses calanques, ou juste vous laisser glisser en windsurf ou kitesurf le long de ses spots hors du commun. 

Vous découvrirez la baie de Canigionne, l’île de Caprera et le magnifique plan d’eau de Porto Pollo. Je suis là pour votre sécurité et notre hôtesse s’occupera de vos repas et de votre confort à bord. Notre croisière à la voile en Sardaigne, vous offre une combinaison entre les sports nautiques, la détente, la poésie des dîners au mouillage sous un ciel étoilé, une gastronomie italienne, un moment de pur bonheur en famille ou entre amis.

Que vous pratiquiez le windsurf, kitesurf, la plongée ou non, vous êtes assurés de passer de superbes vacances à découvrir ces îles splendides, que l’on compare parfois aux Seychelles, pour la beauté de ses granits et de ses fonds.

Niveau sportif : intermédiaire à expert. Pour le kitesurf, un niveau autonome est requis.

Dates des croisières en Sardaigne : du 21 juin 2020 au 10 septembre 2020

Départ le dimanche entre 10h et 12h et retour le samedi entre 10h et 12h à la marina de Canigionne en Sardaigne (proche Olbia).

© 2020 - Happy Sailing -