©2018 by Happy Sailing. 

Qui sommes-nous ?

Nous ne représentons pas un groupe. Happy Sailing est née de l'idée de partager une passion commune pour la mer, la découverte, la pratique du kitesurf, du surf et du windsurf. Notre souhait est de vous faire vivre, au travers de cette croisière voile, des moments uniques et intenses. Le nombre maximum de participants pour ce type de croisière est volontairement limité à 4 personnes, voire 5 personnes si il s'agit d'un groupe.

 

Vous pouvez embarquer votre propre matériel de kitesurf mais il n’existe pas de surplus pour le matériel de glisse du bord, où de tarifs différents par rapport aux périodes. Notre souhait c'est la simplicité et la confiance, tout est inclus.

 

Selon vos souhaits, je peux embarquer à bord un moniteur diplômé et expérimenté kitesurf ou windsurf afin de bâtir une formule stage débutant kite windsurf ou perfectionnement kite windsurf (prévoir le coût additionnel du moniteur en sus). A partir de deux personnes à bord, on peut larguer les amarres et go to Paradise !

 

En cas de privatisation du bateau dans une formule de location de bateau avec skipper, nous pouvons aussi bâtir une formule exclusive avec un programme sur mesure. Notre équipage est constitué d'un skipper et d'une hôtesse, certifiés (sécurité marine marchande).

 

Votre sécurité sur le plan d’eau et les prises de vue seront assuré à l’aide de notre annexe. La durée des croisières est de 7 jours en Corse Sardaigne et Croatie, et de 10 jours aux Grenadines Antilles.

Happy Sailing SAS est enregistré au RCS 845 348 663 de Marseille France.

Happy Sailing soutient et s'engage

Happy Sailing aime la mer et s'engage en faveur de la protection des océans. Happy Sailing est heureux de soutenir les fondations suivantes. N'hésitez pas à faire un DON pour la bonne cause

sea-shepherd.jpg
surfrider-logo.jpg
longitude181.jpg